Les Mini Mondes logo
Les Mini Mondes logo

Toutes les collections

Comment changer mon adresse de livraison ?

Pour changer l'adresse de livraison de votre abonnement, il vous suffit de suivre ces étapes 🙂  

  • Vous connecter à votre espace client (en cliquant sur la petite bulle verte en haut à droite)
  • Vous rendre dans la rubrique "Abonnements" : 

  • Cliquer sur chaque abonnement actif (Voir) 
  • Cliquer sur "Modifier" dans "Adresse de livraison" 
  • Faire les modifications nécessaires et le tour est joué ! 😉 

Comment faire si vous avez 2 abonnements ?

Si vous avez pris 2 abonnements dans une même commande, il n'est pour l'instant pas possible de mettre 2 adresses de livraison différentes. Il faut alors annuler l'un de vos abonnements et en reprendre un en passant à nouveau commande. N'hésitez pas à nous contacter via [email protected], ou bien par téléphone au 02 52 84 02 10 (en fonction des horaires d'ouvertures spécifiés), nous vous aiderons à faire le nécessaire 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non