Les Mini Mondes logo
Les Mini Mondes logo

Toutes les collections

Votre espace client

6 articles

Pour les questions liées à votre espace client et à vos abonnements

Articles

Comment changer mon adresse de livraison ?

Si vous avez pris 2 abonnements dans une même commande, il n'est pour l'instant pas possible de mettre 2 adresses de livraison différentes. Il faut alors annuler l'un de vos abonnements et en reprendre un en passant à nouveau commande. N'hésitez pas

Comment mettre fin à mon abonnement ?

Nos abonnements sont souscrits avec engagement de 6 mois ou d'1 an. Mais si votre petit bout n'est pas intéressé par nos carnets (c'est rare mais ça arrive 😉 ), on ne va pas le forcer ! Mais pourquoi ne pas en profiter pour offrir les carnets suivan

Comment supprimer ma carte de paiement ?

Et le tour est joué ☺. Si vous avez une question spécifique, n'hésitez pas à nous contacter via [email protected], ou bien par téléphone au 02 52 84 02 10 (en fonction des horaires d'ouvertures spécifiés)

Est-ce que je peux changer de tranche d’âge en cours de route ?

Bien sûr ! A n'importe quel moment de l'abonnement, vous nous laissez un petit mail à [email protected] ou bien vous nous appelez au 02 52 84 02 10 (en fonction des horaires d'ouvertures spécifiés), et on s'occupera de faire le changement en u

Où retrouver mon espace client ?

Pour accéder à votre espace client, il suffit de cliquer sur le petit bouton vert en haut à droite !. Sinon, cliquez-ici pour accéder à votre espace client. Vous y retrouverez toutes les informations concernant vos commandes et abonnements. Si vous a

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Pas d'inquiétude, il suffit simplement de cliquez sur ce lien : https://lesminimondes.fr/mon-compte/lost-password/ 🙂. Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, n'hésitez pas à nous contacter via [email protected], ou bien par té